Alternative à Franchise Expo : Générale des Services rencontre ses candidats à Paris et Angers
Suite à l’annulation du salon Franchise Expo Paris 2020 pour cause de circulation active du coronavirus Covid-19 en Ile de France, le réseau Générale des Services propose des rencontres aux porteurs de projet qui souhaitent en savoir plus sur son concept.
GENERALE DES SERVICES
Trois dates de réunions pour remplacer Franchise Expo
Faute de salon, le réseau Générale des Services a choisi d’organiser des réunions d’information destinées à renseigner les créateurs d’entreprise qui avaient prévu de venir à sa rencontre au salon Franchise Expo Paris. L’annulation de ce dernier il y a quelques jours, suite aux annonces d’Olivier Véran, ont en effet contraint les réseaux à s’organiser au pied levé pour proposer des alternatives aux porteurs de projet et Générale des Services compte bien en rencontrer un maximum malgré la situation.
Il propose à cet effet trois dates de réunion :
- le mardi 6 octobre, à Paris
- le mercredi 7 octobre, à Angers
- le jeudi 15 octobre, à Angers.
Ces réunions auront toutes lieu de 14h à 18h pour permettre aux candidats à la franchise d’obtenir toutes les réponses aux questions qu’ils se posent.
Budget communication offert pour les projets concrétisés
« En cas de concrétisation de leur projet à terme, les candidats présents à l’une de ces réunions se verront offrir par Générale des Services un budget de communication digitale d’une valeur de 1.000€ à l’ouverture de leur agence », précise le franchiseur, qui recherche des créateurs d’entreprise partageant ses valeurs et dotés de compétences en management et au niveau commercial, ainsi que d’une expérience en gestion de centre de profit.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Générale des Services.