L'Onglerie annonce 10 ouvertures d'ici la fin de l'année !
L'Onglerie affronte la crise économique et sanitaire liée au Covid-19 avec brio, et ne se laisse pas freiner dans ses ambitions de développement : l'enseigne annonce l'ouverture de 10 nouveaux instituts à travers le territoire d'ici la fin de l'année.
L'ONGLERIE®
Pas de répit pour le développement de L'Onglerie : le concept de centre de beauté des mains et des pieds continue de séduire les entrepreneurs, et les équipes se sont pleinement investies pour garder le contact avec les candidats à la franchise ces derniers mois, malgré un contexte économique et sanitaire complexe.
Grâce à cette gestion positive, le réseau est aujourd'hui capable d'annoncer une belle croissance sur le second semestre, mais aussi et surtout l'ouverture de 10 nouveaux bars à ongles d'ici Noël. L'Onglerie se prépare en effet à s'installer à Saint-Brieuc, Marmande, Metz, Le Mans, Ormesson, Villeparisis, Bordeaux, Basse-Goulaine, Biganos et Clisson.
Avec plus de 35 ans d'expertise à son actif, L'Onglerie poursuit sa conquête du territoire en franchise, et recense aujourd'hui 115 implantations. Néanmoins, l'enseigne présente encore de belles opportunités pour les porteurs de projet, proposant d'accéder à son concept dès 15.000€ d'apport personnel seulement.
Pour en savoir davantage sur le modèle, son fonctionnement, ses atouts et ses conditions d'accès, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé L'Onglerie.
>> Lire aussi : « L’Onglerie® est un lieu de plaisir et d’échange. », Rose-Anne Levée, franchisée L’Onglerie à Paris-Montparnasse