Diagamter est de retour sur les ondes en octobre
La franchise de diagnostics immobiliers Diagamter se prépare à un mois d’octobre riche en rendez-vous avec une émission de radio demain 6 octobre, une nouvelle campagne de publicité radiophonique sur RTL mais aussi le salon SME.
DIAGAMTER
7 ans de communications sur les grands médias
Alors que le président de Diagamter, franchise de diagnostics immobiliers, sera l’invité de Cécile Ménibus sur Sud Radio demain 6 octobre, l’enseigne vient de relancer une campagne de publicité sur RTL, qui totalise plus de 6 millions d’auditeurs et s’impose comme la première radio privée auprès des CSP+ et des propriétaires.
Cette opération de communication n’est pas une première pour l’enseigne créée en 1997 qui organise régulièrement depuis 2013 des campagnes de publicité à la radio (sur RTL et RMC) mais aussi à la télévision (sur TF1, France 3, France 2 et France 5 notamment, en sponsoring d’émissions à forte audience).
A travers ces opérations de communication, Diagamter continue de développer sa notoriété auprès de sa cible privilégiée (les CPS+ et propriétaires) afin de générer des leads pour les franchisés de son réseau.
Réseau que l’enseigne souhaite continuer de développer et de faire évoluer, d’où sa présence, les 12 et 13 octobre prochains, au salon SME, qui se tiendra exceptionnellement à la fois au Palais des Congrès à Paris et en ligne.
Vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier au sein d’une enseigne dynamique investie dans sa communication ? Rendez-vous sur la fiche franchise Diagamter pour organiser votre rencontre lors du salon SME et en savoir plus.