dietplus s’est agrandi de quatre nouveaux centres en septembre
Leader de son secteur et toujours dynamique avec encore des centaines d’implantations disponibles, l’enseigne dietplus a signé une belle rentrée avec l’ouverture de 4 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : 3 en France et 1 en Belgique.
4 reconversions réussies pour des entrepreneures motivées
Angélique Bonnot, qui ouvre son centre dietplus à Dole, dans le Jura, travaillait dans la parfumerie. Fabienne Plantin, qui devient coach en rééquilibrage alimentaire à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, travaillait dans la pharmacie, comme Marisa De Donato, qui ouvre quant à elle sa franchise dietplus à Bastogne, dans le sud de la Belgique. Laurence Ruhland, enfin, qui s’installe comme coach minceur dietplus à Vesoul, en Haute-Saône, travaillait quant à elle dans la boulangerie.
Si ces 4 femmes ont pu changer de vie et opérer leur reconversion professionnelle sans problème malgré la crise, c’est grâce au concept dietplus, à l’accompagnement de l’enseigne et à l’accessibilité du contrat, qui permet de créer son entreprise dès 5.000€ d’apport. Et ce, sans diplôme.
Vous aussi, comme Angélique, Fabienne, Marisa et Laurence vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire et accompagner des femmes et des hommes vers une perte de poids saine, maîtrisée et durable ? Alors rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.