Bras Droit des Dirigeants reconduit ses campagnes nationales télé et radio
L'enseigne Bras Droit des Dirigeants revient sur les écrans et sur les ondes avec une nouvelle campagne de communication dès cet automne sur BFM et RMC.
BRAS DROIT DES DIRIGEANTS
Aux mois de novembre et décembre, le réseau Bras Droit des Dirigeants fait son retour en télé et en radio. Les campagnes nationales sur BFM pour la télévision, et RMC pour la radio, sont reconduites et renforcées par rapport à l’an passé.
En effet, au-delà des six semaines de présence en novembre et décembre, une seconde vague sera programmée en mars sur les mêmes médias. Par ailleurs, afin de cibler les dirigeants d’entreprises de taille intermédiaire (ETI), les spots passeront en parallèle pendant ces 9 semaines sur la chaine BFM Business.
Bras Droit des Dirigeants souhaite ainsi développer son image de marque et faire connaître le marché du temps partagé auprès de la cible de dirigeants, l’objectif étant bien de générer des leads auprès de son réseau, avec des missions pour ses franchisés cadres.
Né en 2008 et développé en franchise depuis 2013, le réseau Bras Droit des Dirigeants présente un concept de cadres externalisés à temps partagé pour les TPE et PME, et se divise en quatre réseaux selon leur expertise : direction commerciale, direction RH, gouvernance et direction financière.
Pour en savoir plus sur le modèle et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Bras Droit des Dirigeants.
>> Lire aussi : Bras Droit des Dirigeants étaye son expertise avec le lancement de deux nouveaux réseaux