Le franchisé Juris Diagnostics Immobiliers de Drôme Ardèche toujours aussi convaincu par l'enseigne
Après deux ans d'activité, Eric Moioli, franchisé Juris Diagnostics Immobiliers dans les départements de la Drôme et de l'Ardèche, confirme : il a fait le bon choix de réseau.
JURIS DIAGNOSTICS IMMOBILIERS
Ancien salarié de la SNCF, Eric Moioli a décidé de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle : il y a deux ans, le quinquagénaire est devenu diagnostiqueur immobilier en rejoignant la franchise Juris pour couvrir les départements de la Drôme et de l'Ardèche. Un choix qu'il ne regrette pas aujourd'hui, grâce à tout ce qui lui apporte l'enseigne.
L'entrepreneur témoigne : "Chez Juris on m’a dit « venez chez nous vous serez bien !». Et ce que je peux vous dire au bout de deux ans, c'est que je suis vraiment bien ! J’ai fait le meilleur choix que je pouvais faire."
Eric n'hésite d'ailleurs pas à conseiller le réseau autour de lui aux porteurs de projet désireux de se lancer dans le diagnostic immobilier : "Depuis 2 ans les clients sont de plus en plus nombreux grâce à la qualité de toutes les actions mises en place avec Juris Diagnostics. C’est un vrai plus pour réussir et durer dans ce métier " affirme le franchisé.
Né en 1997 et développé en franchise depuis 2016, Juris Diagnostics Immobiliers regroupe aujourd'hui près d'une trentaine d'implantations à travers le territoire. Comme Eric, vous souhaitez vous mettre à votre compte en bénéficiant du soutien, des conseils et des outils d'un réseau qui a fait ses preuves ? Retrouvez le concept sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé Juris Diagnostics Immobiliers.
>> Lire aussi : JURIS DIAGNOSTICS IMMOBILIERS décroche un marché proposé par la Fédération Française de Football à Clairefontaine