« J’étais déjà persuadé que ce travail allait me plaire, la formation a renforcé cette conviction », Yohann Leveau, franchisé Dietplus à Corbeil-Essonnes
La franchise de rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit son développement avec l’arrivée dans son réseau d’un nouveau franchisé, Yohann Leveau, désormais coach minceur à Corbeil-Essonnes, en Île-de-France.
« Ma mère, ma belle-mère et ma sœur ont fait le protocole »
Responsable de rayon dans une enseigne d’équipements sportifs depuis plusieurs années, Yohann Leveau commençait à avoir envie de changer de vie. « Cela faisait quelques mois que je réfléchissais à un nouveau projet professionnel, en vue, pourquoi pas, d’ouvrir moi-même un magasin ». Il se souvient alors des témoignages de sa mère, de sa belle-mère et de sa sœur, qui ont toutes trois été clientes Dietplus. « J’ai appelé et je suis venu rencontrer les équipes dans les bureaux de Paris, ce qui a conforté mon choix », témoigne-t-il.
Ainsi, quelques mois après ce premier contact, Yohann a suivi sa formation initiale pour devenir franchisé. « J’étais déjà persuadé que ce travail allait me plaire, mais la formation a renforcé cette conviction », se souvient-il. Aujourd’hui, il affirme avoir « des contacts fréquents avec l’équipe qui [lui] indique quelles sont les démarches à accomplir et dans quel ordre ».
Ainsi, solidement accompagné et motivé, il annonce : « Mon objectif est de rendre mes clients heureux, de leur redonner confiance. J’ai vraiment envie de les accompagner et de les soutenir dans leur perte de poids. »
Si vous aussi, comme Yohann, vous souhaitez changer de vie, devenir votre propre patron et exercer un métier humain valorisant, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.