SOS Bricolage Maine-et-Loire assure sa visibilité grâce à la presse locale
Après avoir démarré son activité à la fin de l'été, Christophe Sapin, partenaire SOS Bricolage dans le Maine-et-Loire, a choisi la presse locale pour se faire connaître dans sa zone de chalandise et booster son activité.
SOS BRICOLAGE
Nouveau partenaire du réseau SOS Bricolage dans le département du Maine-et-Loire, Christophe Sapin n'a pas hésité à faire appel à la presse locale pour accroitre sa visibilité auprès du public. Ainsi, un simple petit article dans le journal de la ville de Mûrs-Erigné, La Gogane, publié mi-septembre lui a permis d'enregistrer huit demandes de contact en l'espace d'une semaine.
L'article revient tout simplement sur le parcours de l'entrepreneur et son offre de services, mais lui a donné l'opportunité d'assoir sa position d'acteur de l'économie locale et de gagner en notoriété.
Lancé en 2009, SOS Bricolage est le premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, proposant des prestations de petits travaux de bricolage, de jardinage et autres services. Développé sous la forme du partenariat depuis 2013, l'enseigne approche aujourd'hui les 100 implantations à travers l'Hexagone, et poursuit son déploiement en donnant l'opportunité de rejoindre ses rangs dès 1500€ d'apport personnel seulement.
Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à créer une entreprise avec SOS Bricolage.