Maison et Services maintient le cap malgré la crise sanitaire
Maison et Services a réalisé une belle rentrée, poursuivant sa croissance et son développement à travers le territoire avec un marché des services à la personne se portant bien, et ce, malgré la crise sanitaire du Covid-19.
MAISON & SERVICES
Le réseau Maison et Services poursuit sa croissance sur un marché des services à la personne qui a su tirer son épingle du jeu depuis le début de la crise sanitaire. Les agences ont veillé à maintenir les prestations durant le premier confinement, quand cela était possible. Le réseau a également formé ses intervenant(e)s pour les sensibiliser à la désinfection des points de contact et au respect des mesures barrières afin de limiter les risques.
A la rentrée, l’activité avait pu retrouver son niveau d'avant crise, avec même des progressions de chiffre d'affaires pour certains franchisés. Malgré l'annonce du reconfinement, l'enseigne reste donc optimiste sur les perspectives des entrepreneurs du secteur.
Maison et Services a d'ailleurs continué d'accueillir de nouveaux franchisés ces dernières semaines :
- Jérémy DUFLOT, pour la reprise du secteur de Chambéry, en Savoie
- Caroline HAGEGE, qui adhère au réseau à Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne
- François PLANTY, pour la reprise du secteur de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire
- Pierre-Luc LAVIGNE, qui ouvre à Meyzieu, dans le Rhône
Le réseau accompagne en outre Emmanuel VALLEE dans l'ouverture d'une deuxième agence dans le 17e arrondissement parisien, et Fethi DEMBRI dans l'ouverture de sa quatrième agence à St-Leu-la-Forêt, dans le Val d'Oise.
Intéressé par le marché des services à la personne, vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau et son développement ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé Maison et Services.