Les franchisés Dietplus se sont retrouvés en visioconférences
Les réunions régionales trimestrielles de la franchise de rééquilibrage alimentaire Dietplus se sont tenues cet automne en visioconférences afin de permettre aux coaches franchisés de se retrouver tout en respectant les règles sanitaires liées au Covid-19.
12 réunions en visioconférences
La tête de réseau reste constamment en contact avec ses franchisés depuis le début de la crise du Covid-19 mais c’est la première fois depuis la convention annuelle de février qu’un « rassemblement » est organisé au sein du réseau. Compte tenu du contexte sanitaire inédit, la tête de réseau a donc décidé d’innover avec un format qui respecte les consignes sanitaires : des télé retrouvailles.
Du 19 au 22 octobre, ce ne sont donc pas moins de 12 réunions régionales qui se sont tenues en visio-conférences afin de permettre aux coaches minceur franchisés de se retrouver et de retrouver les membres de la tête de réseau, dont Philippe Langohr, président de l’enseigne.
Lors de ces réunions en visio-conférence, les membres de la tête de réseau ont pu présenter aux franchisés un certain nombre de conseils et de solutions de captation et de fidélisation de clientèle. Les franchisés quant à eux ont pu poser des questions, faire part de leur inquiétude et obtenir aide et réponses de la part du franchiseur.
Vous souhaitez devenir coach minceur au sein d’une enseigne qui mise résolument sur la communication et l’accompagnement pour soutenir le développement de ses franchisés ? Rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.