[Reconfinement] Maintien des diagnostics immobiliers : Les mesures Activ'Expertise
Pour poursuivre son activité en toute sécurité et maintenir la réalisation de diagnostics immobiliers dans le cadre du confinement en vigueur depuis le 30 octobre 2020, le réseau Activ'Expertise a mis en place un protocole sanitaire strict et détaillé.
Contrairement au confinement de mars, le nouveau confinement en vigueur depuis le 30 octobre 2020 n’interdit pas les activités dans le secteur du bâtiment, parmi lesquels les activités de diagnostic immobilier. Ces nouvelles mesures imposent en revanche de réduire au minimum les contacts et déplacements.
Les diagnostiqueurs du réseau Activ’Expertise poursuivent donc leur activité et, pour leur permettre d’exercer dans des conditions optimales de sécurité, la tête de réseau a actualisé son « Guide de sécurité sanitaire pour le maintien de l’activité du diagnostic immobilier en période de COVID19 ». Ce document, diffusé à l’ensemble des diagnostiqueurs du réseau, compile l’ensemble des exigences et consignes à respecter pour la réalisation des diagnostics en assurant la sécurité des diagnostiqueurs et de leurs clients ou autres personnes susceptibles d’être présentes sur site.
A consulter ici :
Pour en savoir plus sur Activ'Expertise et les conditions pour devenir diagnostiqueur immobilier avec le réseau rendez vous sur la fiche de présentation de l’enseigne Activ'Expertise.