Petits-fils continue son développement pendant le confinement
Malgré le contexte, Le réseau Petits-fils continuent d’ouvrir de nouvelles agences partout en France. Trois nouveaux franchisés préparent actuellement l’ouverture de leur agence d’aide à domicile spécialisées dans l’aide aux personnes âgées à Marseille Castellane, Challans et Roncq.
Trois nouvelles agences Petits-fils en cours d’ouverture
Le réseau Petits-fils ouvre des agences supplémentaires partout en France, même dans le contexte sanitaire si particulier. Plusieurs nouveaux franchisés vont ainsi ouvrir leur agence d’ici la fin de l’année (de gauche à droite sur la photo) :
- David Blondel à Roncq (Nord)
- Sébastien Denis à Challans (Vendée)
- Guillaume Le Breton à Marseille Castellane (Bouches-du-Rhône)
>> Lire aussi : Objectif 300 implantations d'ici 2025 pour Petits-fils qui vise désormais les villes de taille moyenne
Des franchisés issus d’univers hétérogènes
Tous trois proviennent de milieux professionnels très différents : David a effectué sa carrière dans la grande distribution, Sébastien dans le football, notamment en tant qu’arbitre professionnel, et Guillaume était responsable commercial. Ils s’apprêtent à ouvrir leurs agences d’aide à domicile, un secteur essentiel pour la vie quotidienne des personnes âgées en situation de dépendance.
Les agences Petits-fils continuent leur activité pendant le confinement
Depuis mars, le réseau Petits-fils soutient ses franchisés notamment grâce à la fourniture d’équipements de protection individuelle (masques, gants, gel hydroalcoolique, blouses…), et en adaptant ses process pour garantir la qualité de services en toute sécurité, tout en continuant le développement de l’activité.
Pour en savoir plus sur Petits-fils, les atouts de son concept, son offre d’accompagnement pour entreprendre dans les services à la personne et les modalités pour ouvrir une agence d’aide au maintien à domicile des personnes âgées avec l’enseigne, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise Petits-fils.