« Le réseau Diag Précision m’a apporté plus de visibilité, une formation et le suivi que j’attendais », Cédric Lesdema (Diag Précision)
En septembre 2020, Cédric Lesdema lançait son activité de diagnostic immobilier avec le réseau Diag Précision à Sens (Yonne). Ancien brancardier, il souhaitait se reconvertir et a trouvé auprès du réseau Diag Précision, un partenaire pour réaliser se projet. Découvrez son témoignage.
DIAG PRECISION
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Cédric Lesdema : Avant de me lancer dans le diagnostic immobilier et d’intégrer le réseau Diag Précision, j’ai été brancardier dans le secteur privé et aussi auto-entrepreneur dans la vente de véhicules d’occasion.
Pourquoi avoir choisi de rejoindre le réseau Diag Précision pour créer votre entreprise de diagnostic immobilier ?
J’ai choisi d’intégrer le réseau Diag Précision car ma formation initiale ne me donnait pas entière satisfaction. A la suite du confinement, il me fallait donc trouver une alternative pour bénéficier d’une formation complémentaire et d’un suivi au niveau pratique pour pouvoir lancer ma nouvelle activité dans de bonnes conditions. Ce que me permet l’entrepreneuriat en réseau.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Le franchiseur m’a apporté plus de visibilité, une formation puis le suivi que j’attendais et des moyens de communication. Je souhaite que cette aventure continue dans le bon sens et j’aspire à participer au développement de ce jeune réseau auquel j’ai adhéré.
Pour ne savoir davantage sur Diag Précision et les conditions pour devenir diagnostiqueur immobilier au sein du réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation du concept Diag Précision.