SOS-Bricolage : Très bon démarrage d’activité pour Hervé, bricoleur professionnel dans le Bas-Rhin
En juillet dernier, Hervé a lancé son activité de petit bricolage à domicile dans le Bas-Rhin avec le réseau SOS-Bricolage, premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile. A l’heure du premier bilan, l’entrepreneur ne peut que se réjouir des premiers résultats.
SOS BRICOLAGE
6000€ de chiffre d'affaires en un mois
Dès septembre, Hervé a vu son business décoller avec un chiffre d’affaire de 6.000€ réalisé sur le mois avec seulement neuf interventions auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels.
Chez les particuliers, il a été sollicité pour un aménagement de jardins, le réaménagement d’une cave en chambre avec dressing et divers petits travaux comme un joint de baignoire, une syphon d’évier ou encore un starter de néon à changer.
Grâce à la plateforme Artisans des Réseaux, il a également pu intervenir auprès de professionnels pour faire du lavage de vitres dans des locaux professionnels, fabriquer un cadre pour pose de mousse phonique chez streamer pro, réinstaller l’enseigne d’une boutique ou encore apposer des adhésifs sur une vitrine de vêtements.
De fortes persepctives de développement grâce au soutien du réseau SOS Bricolage
La variété de ces différentes interventions illustrent la richesse du métier et le potentiel de l’activité. Le support du réseau SOS Bricolage lui permet de multiplier les opportunités d’affaires. Ce démarrage laisse présager de belles perspectives de développement pour Hervé, d’autant plus que l’intervenant n’a pas encore reçu ses supports de communication. Il prévoit notamment une distribution de flyers et une communication sur les réseaux sociaux pour augmenter encore davantage sa visibilité.
Envie d’en savoir plus sur SOS-Bricolage et les conditions pour entreprendre avec le réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du concept SOS-Bricolage.