Une nouvelle franchisée à la tête de L’Onglerie Paris Madeleine
L'institut L’Onglerie de Paris Madeleine vient tout juste d’être repris par une nouvelle franchisée.
L'ONGLERIE®
La crise actuelle et ce nouveau confinement n’empêchent pas la poursuite des projets entrepreneuriaux, bien au contraire. Le réseau L’Onglerie encourage par exemple les candidats à la franchise qui avaient démarré un projet à ses côtés à le mener à bien. C’est notamment ce qu’il s’est passé avec Katia Rhoul, désormais franchisée dans le 9e arrondissement de Paris.
La nouvelle chef d’entreprise vient en effet de racheter le nail bar de La Madeleine, consciente du potentiel économique de cette unité et pleinement confiante en la capacité du réseau à l’accompagner dans ce contexte morose.
Katia Rhoul pourra compter sur tout le soutien de L’Onglerie pour démarrer son activité et la développer rapidement dans ce quartier en vue de la capitale.
Vous souhaitez, à votre tour, vous appuyer sur le savoir-faire et la notoriété de L’Onglerie pour ouvrir un institut spécialisé dans la beauté des mains et des pieds ou racheter une franchise existante ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment devenir le prochain franchisé L’Onglerie !