L’Onglerie s’offre une campagne de pub TV pour la réouverture des centres
Le 27 novembre dernier, la veille de la réouverture des instituts de beauté L’Onglerie, la tête de réseau a lancé une campagne de spots TV en prime time qui durera jusqu’au 18 décembre.
L'ONGLERIE®
Une campagne en prime sur une chaîne « féminine »
Lors de son lancement en 2012, la petite dernière du groupe NRJ était présentée ainsi par son directeur délégué : « une chaîne qui donne aux femmes (...) la juste place qui est la leur (...), féminine sans être féministe, (...) la plus féminine des chaînes françaises ». C’est donc logiquement sur cette même chaîne, Chérie 25, que l’enseigne L’Onglerie a choisi de lancer sa campagne de publicité TV.
Ainsi, depuis le 27 novembre dernier, veille de la réouverture des instituts de beauté, et jusqu’au 18 décembre prochain, la chaîne fait la promotion de la franchise de beauté ongulaires. 10 primes, 34 billboards et 100 bandes-annonces vont ainsi se succéder pour permettre à L’Onglerie de rester dans le top of mind des téléspectatrices de Chérie 25, à savoir la « Femme Responsable des Achats de moins de 50 ans ».
Vous souhaitez vous aussi ouvrir un institut de beauté ongulaire avec une enseigne investie dans sa communication et le redémarrage de l’activité de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.