« J’envisage l’avenir sereinement », Virginie Jousse, franchisée Dietplus, Mayenne
Ancienne comptable, ancienne cliente Dietplus, Virginie Jousse est désormais coach minceur franchisée Dietplus à Bonchamp-lès-Laval, en Mayenne, depuis un an. Et malgré une année 2020 marquée par la crise du Covid-19, elle déclare : « j’envisage l’avenir sereinement ». Témoignage.
« Cette année, j’ai été au-delà de mes attentes »
« C’est une année particulière pour tout le monde mais les centres Dietplus ont la chance d’être épaulés par la franchise » explique Virginie Jousse, qui vient de subir deux confinements et une crise sanitaire sans précédent lors de sa première année d’activité comme coach minceur.
Afin de garder le contact avec ses clientes et d’assurer le suivi de ses prestations, Virginie a ainsi continué le coaching à distance. Le résultat : « cette année, j’ai été au-delà de mes attentes : j’ai déjà dépassé les objectifs que nous avions fixés », se réjouit-elle.
Outre le soutien et l’accompagnement de la tête de réseau, l’une des raisons du succès de son centre de rééquilibrage alimentaire est son statut d’ancienne cliente, comme elle l’explique : « J’ai démarré en connaissant bien les produits. Et puis quand je dis aux clients que je suis une ancienne obèse, ils sont immédiatement rassurés. Ils savent que je ne les jugerai pas. (…) Cela me donne une certaine crédibilité auprès d’eux ».
Si vous aussi, comme Virginie, vous souhaitez changer de métier pour devenir coach minceur en étant accompagné par une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.