L’Onglerie ouvre 4 nouveaux instituts de beauté ongulaire
Malgré la crise sanitaire et économique, le réseau d’instituts de prothèse ongulaire L’Onglerie poursuit sa croissance avec l’ouverture, fin novembre et début décembre, de 4 nouveaux établissements franchisés.
L'ONGLERIE®
Un concept qui reste attractif envers et contre tout
L’enseigne, créée en 1983, semble inarrêtable : après 37 ans de croissance et de développement et l’ouverture de plus de 115 instituts de beauté ongulaire, L’Onglerie continue encore et toujours de séduire des femmes en quête d’une nouvelle vie entrepreneuriale.
C’est toujours le cas en cette année 2020 pourtant marquée par la crise sanitaire et économique liée au Covid-19 et ponctuée de trop nombreux confinements. En effet, 4 nouvelles franchisées ont rejoint l’enseigne L’Onglerie et viennent d’ouvrir les portes de leurs instituts de beauté ongulaire :
- Céline Hervé, franchisée L’Onglerie à Basse-Goulaine, près de Nantes, a ouvert son établissement le 28 novembre
- Julie Guérin, franchisée L’Onglerie au Mans, a également ouvert son institut le 28 novembre
- Sandra Moreau, franchisée L’Onglerie à Marmande, dans le Lot-et-Garonne, a aussi ouvert son centre le 28 novembre
- Laëtitia Waeles, franchisée L’Onglerie à Metz, a quant à elle ouvert son centre de prothèse ongulaire le 1er décembre
Avec ces 4 ouvertures, la franchise L’Onglerie démontre une nouvelle fois l’attractivité de son concept. Et ce, malgré un contexte difficile.
Si vous aussi, comme Céline, Julie, Sandra et Laëtitia, vous souhaitez créer votre entreprise et ouvrir un centre de beauté ongulaire, rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.