Turbo Fonte renforce sa présence en Bretagne avec deux nouvelles implantations
Déjà implanté à Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) et Rennes (Ille-et-Vilaine), l’enseigne de Poêles et Cheminées Turbo Fonte affine encore davantage son maillage de la Bretagne avec l’ouverture de deux nouveaux magasins à Brest (Finistère) et Lorient (Morbihan).
Le nouveau magasin Turbo Fonte de Brest a ouvert ses portes en novembre dernier, celui de Lorient en décembre. À la tête de ces deux nouvelles entités, deux entrepreneurs franchisés au profil totalement différent. Chauffagiste de métier, le franchisé Turbo Fonte de Brest affiche un profil technique. Quant au nouveau franchisé Turbo Fonte de Lorient, il était directeur d’un centre de profit et jouit d’une solide expérience commerciale. S’ils présentent deux profils différents, tous deux partagent la même motivation et la même envie d’entreprendre sur le secteur porteur du chauffage au bois.
>> Lire aussi : Turbo Fonte : « Le chauffage au bois est un nouveau mode de vie »
Le réseau Turbo Fonte poursuit ainsi son expansion en Bretagne et partout en France. Créée au début des années 1980 et développée en franchise depuis 2010, l’enseigne est aujourd’hui représenté par une quarantaine de magasins sur l’ensemble du territoire. De nombreux secteurs restent à couvrir. Pour en savoir davantage sur les atouts du concept et les conditions requises pour ouvrir un magasin de poêles et cheminées avec l’enseigne, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Turbo Fonte.