Cash and Repair Nice : un nouvel atelier de réparation de mobiles ouvert par un entrepreneur local
Ouvert le 28 novembre dernier, le nouvel atelier Cash and Repair de Nice accueille ses clients dans la galerie du centre commercial E. Leclerc Saint-Isidore pour des réparations de smartphones, tablettes ou PC portables.
CASH AND REPAIR
Ce nouvel atelier Cash and Repair de Nice est géré en franchise par Jean-François Digeon. L’entrepreneur laisse derrière lui une carrière de manager à l’international pour réaliser ce nouveau projet professionnel qui lui permet de créer sa propre entreprise dans sa ville natale.
Il a pu profiter d’un solide accompagnement de la part du réseau pour mener à bien ce projet et acquérir toutes les connaissances utiles à la gestion de son atelier. Avec son équipe de deux techniciens, Magnolia et Julien, ils ont notamment bénéficié d’une formation technique dispensée par le centre de formation intégré du réseau afin d’être pleinement opérationnel pour réaliser tous types de diagnostics et réparations.
>> Lire aussi : La crise révèle les qualités d’accompagnement du réseau Cash and Repair
Pour le lancement de son atelier, il a également pu apprécier le soutien du réseau en termes de marketing et communication en amont de l’ouverture, le samedi 28 novembre 2020. Le tout premier client de l’atelier Cash and Repair de Nice a été accueilli comme il se doit avec une réparation offerte. Le chanceux a ainsi pu faire remplacer gracieusement la batterie de son iPad Air.
Envie d’ouvrir un atelier de réparation de smartphones ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Cash and Repair pour en savoir davantage sur les atouts du concept, l’offre d’accompagnement et les modalités requises pour rejoindre le réseau.