Trois clientes Dietplus deviennent franchisées
C’est une histoire qui se répète souvent au sein du réseau Dietplus : trois anciennes clientes qui ont eu recours aux services de coaches minceur de l’enseigne ont choisi de devenir franchisées Dietplus à leur tour pour passer de l’autre côté.
Mélissa, Elodie et Christelle : de clientes à franchisées
C’est à Bruay-La-Buissière, dans le Pas-de-Calais, Château-Thierry, dans l’Aisne et Douarnenez, dans le Finistère, que Mélissa Lavisse, Elodie Tricoteaux et Christelle Arvor ont ouvert leurs centres de rééquilibrage alimentaire Diteplus après avoir été elles-mêmes clientes du réseau.
"La dynamique entre le coach et le client m’avait vraiment plu", souligne Mélissa Lavisse. "Pendant le premier confinement, j’ai eu le temps de réfléchir et c’est devenu une évidence, car je cherchais à me mettre à mon compte pour gagner ma vie de façon indépendante. Je veux donner à mes clients ce que j’ai obtenu en suivant le programme."
Une vision partagée par Elodie Tricoteaux qui se souvient : « J’ai eu une tellement bonne expérience du protocole Dietplus et du soutien de ma coach que j’ai eu moi aussi envie de faire partager cela et d’aider les gens qui ont besoin de moi ».
Car s’il est évidemment possible de devenir coach franchisé Dietplus sans avoir été client de l’enseigne au préalable, cette expérience confère une motivation supplémentaire et peut même créer un lien particulier avec les clients.
Le mot de la fin, c’est Christelle qui le porte avec ce témoignage qui en dit long sur le concept de l’enseigne « Dietplus m’accompagne tous les jours. En plus de ma coach, qui m’a parrainée, je suis soutenue par les animateurs de réseau ».
Si vous aussi, comme Mélissa, Elodie et Christelle vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire pour aider les personnes en surpoids, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.