Baby Trees vit une fin d’année riche en évolutions
Changement d’identité visuelle, refonte de site internet, portail famille complet, deux ouvertures et 5 projets en cours : en cette fin d’année 2020 mouvementée, l’enseigne de crèches bilingues Baby Trees enregistre de nombreuses évolutions en profondeur.
BABY TREES
Nouvelle image de marque et nouveaux outils de relation client
Pour commencer, l’année 2020 est évidemment marquée par un changement de logo et donc d’identité visuelle pour l’enseigne de crèches bilingues qui se développe sous contrat d’affiliation. Ce changement d’identité visuelle a donc inévitablement donné lieu à une refonte du site internet de l’enseigne, qui arbore désormais les nouvelles couleurs de Baby Trees.
La tête de réseau vient également de mettre en place un tout nouveau portail famille qui permet aux parents de garder un contact permanent avec les enfants, de bénéficier d’un suivi administratif précis et de mettre en place une communication privilégiée avec l’encadrement.
Du côté du réseau également les choses évoluent pour l’enseigne de crèches bilingues puisque deux nouveaux affiliés Baby Trees viennent d’ouvrir leur établissement : à Wasselonne, dans la banlieue de Strasbourg, et à La Réunion. Enfin, 5 prochaines ouvertures sont d’ores et déjà en projet.
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau dynamique en pleine évolution et disposant d’une toute nouvelle identité visuelle, rendez-vous sur la fiche enseigne Baby Trees pour ouvrir une crèche bilingue.