Double ouverture vendéenne pour Cash and Repair en octobre
Malgré la pandémie de Covid-19, le réseau Cash and Repair maintient son rythme de développement avec l’ouverture de deux nouveaux ateliers de réparation mobiles en Vendée au cours du mois d’octobre.
CASH AND REPAIR
Le 10 octobre, c’est à La Roche-sur-Yon, dans le centre commercial Les Oudairies, qu’un nouvel atelier Cash and Repair a ouvert ses portes. Il s’agit de la deuxième implantation de l’enseigne à La Roche-sur-Yon. L’ouverture de ce nouvel Cash and Repair a été encouragé par le succès du premier situé en centre-ville.
Cette ouverture a été suivie par celle de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, le 24 octobre. Ce nouvel atelier Cash and Repair de Saint-Gilles-Croix-de-Vie a la particularité d’être dirigé par un ancien technicien de l’enseigne, Anthony Bouchereau. Ce dernier a suivi le parcours de formation continue dispensé à chaque nouveau franchisé pour pouvoir ouvrir son propre atelier de réparation d’appareils mobiles : smartphones, tablettes, PC portables.
Ces deux nouveaux ateliers Cash and Repair profitent du dernier mobilier de l’enseigne. Malgré le contexte difficile et les restrictions sanitaires, ces nouveaux ateliers ont pu ouvrir en temps et en heure et les clients sont au rendez-vous. Comme pour chaque ouverture, les franchisés et leur équipe ont profité du soutien d’un technicien aguerri du réseau qui les assistés durant la phase de lancement.
Envie d’en savoir plus sur Cash and Repair, les atouts du concept et les conditions pour ouvrir un atelier de réparation de smartphones, tablettes, PC portables avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la page de présentation de la franchise Cash and Repair.