L’Onglerie a ouvert deux nouveaux instituts de beauté en décembre
Le spécialiste français de la beauté des ongles depuis 1985 poursuit son développement à un rythme soutenu, malgré la crise. Ainsi, après avoir ouvert 4 nouveaux instituts de beauté en novembre (à Metz, Marmande, Le Mans et Basse-Goulaine), la franchise L’Onglerie s’est implantée à Ormesson (94) et Vallet (44) au mois de décembre.
L'ONGLERIE®
Deux nouvelles franchisées L’Onglerie
A Vallet, petite commune située à quelques kilomètres à l’est de Nantes, dans la Loire-Atlantique, c’est Sarah Fleury qui a choisi de devenir franchisée L’Onglerie et qui représente désormais la marque française. Son institut de beauté ongulaire est situé au 35 rue des Forges.
A Ormesson-sur-Marne, petite commune du Val-de-Marne située en banlieue parisienne, c’est Aurore Bhoyroo qui est depuis décembre dernier la représentante de la franchise L’Onglerie sur le territoire. Son institut de prothèse ongulaire est situé au 77 bis avenue de Pincevent.
Ces deux ouvertures démontrent le potentiel de la franchise L’Onglerie y compris dans des petites communes résidentielles de 10.000 habitants et témoignent des nombreuses opportunités qui restent à saisir en France pour ouvrir un institut de beauté des ongles.
Alors si vous souhaitez créer votre entreprise, bénéficier d’une formation diplômante et ouvrir un institut de beauté des ongles, rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.