Maintien de la fermeture des salles de sport : Fitness Park lance une plateforme digitale de home training
Lancée par l’enseigne de salles de sport Fitness Park, cette nouvelle plateforme digitale dédiée au home training s’intitule « Home Park » et propose des lives et des vidéos à la demande pour permettre aux adhérents de continuer à s’entraîner, à la maison, malgré les confinements successifs et les fermetures de salles.
FITNESS PARK
Fitness Park s’adapte et digitalise son offre
Cardio, force, yoga et récupération : la plateforme digitale de home training de l’enseigne Fitness Park propose 4 grands domaines d’activité et deux formats d’entraînements. En effet, afin de permettre à tous les adhérents des salles de sport sous licence de marque Fitness Park, quel que soit leur emploi du temps, de poursuivre leur entraînement à domicile, l’enseigne a mis en place des vidéos live et des cours vidéo à la demande.
- Les lives : une quarantaine de lives par semaine portant sur divers sujets tels que des trainings, des interviews, des conseils sportifs, etc.
- Les vidéos à la demande : accessible tout le temps, pour permettre aux adhérents d’adapter leur home training à leur emploi du temps.
Accessible à tarif préférentiel pour les adhérents Fitness Park, cette plateforme digitale de home training est également accessible à tous. Cette stratégie vise à convertir ces adhérents 100% digitaux en adhérents des salles, dès la réouverture.
Vous souhaitez ouvrir une salle de sport avec une enseigne innovante, investie dans sa digitalisation mais aussi dans la génération de leads pour les membres de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour en savoir plus.