« J’ai en moyenne 30 rendez-vous par semaine », Yohann Leveau, franchisé Dietplus à Corbeil-Essonnes
Yohann Leveau a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus il y a quelques mois à Corbeil-Essonnes. Et malgré le contexte, il rencontre d’excellents résultats et témoigne de sa confiance en l’avenir de son activité, grâce notamment à l’accompagnement de la tête de réseau.
« Le suivi est vraiment très complet »
Avant de devenir franchisé Dietplus en octobre dernier, Yohann Leveau était responsable rayon dans une enseigne d’équipements sportifs. « Le métier répond vraiment à mes attentes », témoigne-t-il. « Pour moi qui viens d’un tout autre milieu, ce changement radical d’orientation n’est absolument pas une déception ».
Et pour cause, malgré le contexte et le caractère récent de son centre de rééquilibrage alimentaire, son activité a parfaitement démarré : « J’ai en moyenne 30 rendez-vous par semaine, ce qui est un très bon chiffre ».
Selon ce nouveau coach minceur franchisé, l’une des raisons de ce succès est l’accompagnement offert par la tête de réseau. « Le suivi est très complet. Les semaines après l’ouverture, j’ai eu plusieurs visites de mon animatrice de réseau. Elle a été présente pour répondre à toutes mes questions et me donner de précieux conseils ; La formation et les supports mis à disposition par Dietplus sont également très utiles. Ils sont pratiques et très bien pensés. » s’enthousiasme Yohann.
Quant à l’avenir, fort de cet accompagnement et évoluant sur un marché qui n’est pas dépendant de la crise, Yohann Leveau s’avoue très confiant. « Je pense voir augmenter mon nombre de clients dans les semaines à venir. »
Si vous aussi vous souhaitez bénéficier d’une formation et d’un accompagnement complets et devenir coach en rééquilibrage alimentaire avec une enseigne leader d’un secteur peu impacté par les crises, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.