SAFTI booste sa notoriété avec une nouvelle campagne de communication TV
Après une première phase initiée au mois de décembre, l’enseigne immobilière SAFTI passe en ce début d’année 2021 à la vitesse supérieure pour sa dernière campagne de communication TV. Au programme : des diffusions massives sur les grandes chaînes et autour des émissions à fortes audiences.
SAFTI
Objectif : rester dans le top of mind des Français
Dès le 19 décembre dernier, SAFTI a mis en place la première phase de sa campagne de communication TV avec la diffusion de son spot sur TF, France 2 et BFM TV et pendant les écrans publicitaires du Téléthon.
Pour la deuxième phase de sa campagne, initiée le 4 janvier 2021 et qui se déroulera jusqu’au 29 janvier prochain, l’enseigne immobilière au plus de 4.500 mandataires passe à la vitesse supérieure en parrainant l’émission de TF1 « C’est Canteloup », qui réunit chaque jour en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs.
Par ailleurs, le spot TV de l’enseigne est également diffusé sur TF1 à différents moments de la journée, autour d’émissions à fortes audiences, sur M6 pour le journal du soir 19.45 et en fil rouge pendant les émissions « Recherche Appartement ou Maison » et « Maison à Vendre » et en fil rouge, toute la journée, sur BFM TV, LCI, L’Equipe, NRJ 12, RMC Découverte et RMC Story.
Avec cette vaste campagne de communication TV, l’enseigne SAFTI booste résolument sa notoriété, reste dans le top of mind des consommateurs et apporte des affaires aux mandataires de son réseau.
Alors si vous aussi vous souhaitez vous reconvertir dans l’immobilier avec un réseau largement présent sur le petit écran, rendez-vous sur la fiche enseigne SAFTI pour devenir mandataire.