La franchise Heytens s’implante sur le marché suisse
Alors que le marché français est en plein développement, l’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens commence son développement en Suisse grâce au travail de Charlotte Corbaz, country retail manager de l’enseigne dans le pays.
HEYTENS
3 magasins au premier trimestre 2021
Implantée en Suisse, Charlotte Corbaz a intégré la franchise Heytens comme country retail manager en 2019 pour assurer le développement de l’enseigne dans le pays. Un an après son arrivée, son travail commence déjà à porter ses fruits puisque trois magasins Heytens sont en projets pour le premier trimestre 2021 :
- A Montreux, dans le canton de Vaud, Geneviève Bussard, franchisée Heytens, devrait ouvrir son magasin dans le courant du mois de février.
- A Conthey, dans le canton du Valais, un autre point de vente, actuellement en travaux, devrait ouvrir ses portes dans le courant du mois de mars ;
- A Genève enfin, un magasin Heytens devrait voir le jour à la fin du trimestre, en plein centre-ville.
Face au potentiel du marché suisse, Charlotte Corbaz souhaite aujourd’hui cibler en priorité les villes de Lausanne, Neuchâtel, Fribourg, Bern, Bâle, Zürich, Lucerne, Saint-Gail, Bienne, Lugano et Belinzona pour les futures implantations.
Si vous souhaitez ouvrir un magasin spécialisé dans les stores et rideaux en Suisse ou en France avec une enseigne leader de son secteur en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.