Wash’n Dry : Investissez malin avec une laverie dans moins de 20 m2
Equipée comme une laverie classique de ville, la laverie automatique mobile présente un réel intérêt. Avec des équipements identiques à la laveries libre-service classique, elle assure les mêmes prestations, dans moins de 20 m2. Par conséquent, elle ne nécessite pas de permis de construire. Elle offre un large espace utile pour l’usager ainsi qu’un local technique pour l’exploitant.
WASH'N DRY
Chez Wash’n dry, les laveries mobiles se déclinent en bungalow de trois tailles différentes (18 – 15 -12 m2) mais aussi sous la forme de kiosque à partir de 6 m2. Grâce à différents coloris, ces structures s’intègrent parfaitement dans leur environnement. Le code couleur du bungalow peut s’adapter aux contraintes imposées par l’établissement.
Ce concept permet de développer une synergie avec des enseignes ou activités existantes. On trouve de plus en plus de laveries mobiles sur les parkings de supermarchés, les zones commerciales, les stations essence, les stations de lavage auto ainsi que dans les stations balnéaires, les marinas, les stations de ski, les campings…
Les laveries mobiles ont l’avantage d’être installées sur des zones gratuites et facile de stationnement. La clientèle utilise ce service et profite du temps de lavage pour faire ses achats. La clientèle est variée.
Ce type de laverie disponible 7j/7 permet de fidéliser tous types d’utilisateurs :
- Les mères de famille pour le nettoyage des couettes, couvertures, rideaux…
- Les jeunes ménages qui ne sont pas encore équipés
- Les étudiants
- Les clubs sportifs
- Les touristes
- Les professionnels (restaurants, hôtels, salons de coiffure…)
- Les professionnels de passage (VRP, techniciens…)
- Les gens du voyage
Cet ensemble est livré sur site avec sa centrale de paiement sécurisée, prêt à fonctionner dès le raccordement des circuits de fluides (eau, électricité, gaz et eaux usées).
Comme les laveries classiques, les laveries mobiles offrent de multiples possibilités de paiements. Les centrales de paiement d’aujourd’hui prennent la monnaie, les billets, les cartes bancaires et les cartes de fidélité.