Help Confort signe un partenariat avec Kinedo pour son offre PMR
Alors que, d’après l’INSEE, d’ici 2050, la France comptera 24 millions de seniors dont 16% en perte d’autonomie et que 2,3 millions de personnes, en France, souffrent de déficiences motrices, l’enseigne de dépannage et d’amélioration de l’habitat Help Confort renforce son offre à destination des personnes à mobilité réduite en signant un partenariat avec Kinedo.
HELP CONFORT
Objectif : des salles de bains accessibles pour tous
Help Confort est une enseigne de services à domicile spécialisée dans le dépannage et l’amélioration de l’habitat. Kinedo est une entreprise spécialisée dans les cabines, parois, receveurs et colonnes de douches.
Un partenariat entre ces deux spécialistes permet ainsi de proposer aux foyers français qui compte au moins une personne touchée par une déficience motrice de mettre en accessibilité sa salle de bains. Et ce, alors que l’Etat vient de mettre en place une nouvelle aide financière pour l’aménagement de l’habitat : l’aide à l’adaptation du logement au vieillissement. Une aide dont le montant peut aller jusqu’à 5.000€.
De fait, le partenariat signé par Help Confort avec Kinedo afin de renforcer son offre à destination des personnes à mobilité réduite a rencontré un succès immédiat : depuis sa mise en place, une centaine de dossier ont déjà été établis dans les agences franchisées Help Confort.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à domicile spécialisée dans le dépannage et l’amélioration de l’habitat et aider les personnes à mobilité réduite à obtenir un regain d’autonomie, rendez-vous sur la fiche franchise Help Confort pour en savoir plus.