La franchise Dom&Vie dresse un bilan positif pour 2021
Développement du réseau avec l’arrivée de nouveaux franchisés, protocoles d’accompagnement mis en place pour aider les franchisés à faire face à la crise du Covid-19 : l’enseigne spécialisée dans la mise en accessibilité des logements et des ERP Dom&Vie dresse un bilan positif de l’année 2020, malgré le contexte.
DOMetVIE
16 nouveaux franchisés Dom&Vie en 2020
Malgré la crise du Covid-19, en 2020, l’enseigne Dom&Vie a poursuivi sa croissance avec l’arrivée dans le réseau de 16 nouvelles agences franchisées. Par ailleurs, c’est en 2020 que l’enseigne a initié son nouveau concept de boutiques physiques dédiées à l’aménagement et le maintien à domicile des seniors avec 4 ouvertures. Enfin, pour faire face à l’accroissement des demandes, la tête de réseau a recruté 6 téléconseillers.
Mais surtout, la tête de réseau a su s’organiser afin de tout mettre en œuvre pour offrir aux franchisés du réseau un accompagnement solide et sans faille, face à la crise. Protocoles sanitaires avec mise en place d’une formation spécifique, webinaires hebdomadaires, développement d’une équipe de téléconseillers pour maintenir le contact avec les clients, refonte du site internet, mise en place d’un CRM performant, etc. : tout au long de l’année, la franchise Dom&Vie s’est structurée de manière à s’adapter à la crise en maintenant une grande qualité de service, pour les clients comme pour les franchisés.
Si vous souhaitez devenir le spécialiste de la mise en accessibilité des logements et des ERP sur votre zone de chalandise, rendez-vous sur la fiche franchise Dom&Vie pour en savoir plus.