Lancez-vous dans la dépilation et l’amincissement avec Depil&Young ! – Vidéo
Sarah Bongiovanni, licenciée Depil&Young à Villeurbanne, explique pourquoi elle a choisi de rejoindre ce réseau pour ouvrir son centre spécialisé dans la dépilation, l’amincissement et les soins visage haute technologie.
DEPIL & YOUNG
Un accompagnement sur mesure pour créer son entreprise
« Nous avons à nos côtés une équipe de plusieurs personnes pour nous aider à améliorer le fonctionnement de nos centres », explique Sarah Bongiovanni, licenciée Depil&Young à Villeurbanne. C’est notamment le cas au niveau de la communication, où des membres de la tête de réseau se chargent de répondre aux clients ou de gérer certaines problématiques, comme celles liées aux réseaux sociaux.
Des jeux concours sont ainsi par exemple organisés et pris en charge dans leur globalité par cette équipe communication. Tout est mis en œuvre pour accompagner au mieux l’ensemble des licenciés Depil&Young et leur permettre de développer rapidement leur activité.
Les confinements mis à profit
Et les deux confinements qu’a vécus la France l’an dernier ont également été l’occasion pour les dirigeants des centres de l’enseigne de mesurer la réactivité du groupe. « Nous avons pu créer notre boutique en ligne afin de vendre nos produits à distance et nos sites internet ont été modifiés de manière à être plus clairs et plus modernes », explique la jeune femme qui avoue avoir aussi apprécié les séances de visio conférences mises en place pendant ces périodes.
« Nous avions trois ou quatre visio par semaine pour échanger entre nous et obtenir des conseils pour réussir malgré la situation » précise la chef d'entreprise lyonnaise.
Vous souhaitez faire comme la jeune femme et profiter de l’appui du réseau pour ouvrir votre propre centre de dépilation, rajeunissement et amincissement ? Rendez-vous sur la fiche du groupe pour savoir comment rejoindre Depil&Young !