La franchise Heytens commence 2021 sur les chapeaux de roues
Après avoir accueilli deux nouvelles franchisées, à Lyon en janvier 2020 et à Overijse en Belgique en juillet 2020, ainsi qu’un nouveau franchisé à Mons, toujours en Belgique, en décembre 2020, l’enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens commence 2021 sur les chapeaux de roues avec déjà deux ouvertures en janvier et trois autres ouvertures prévues pour le premier trimestre.
HEYTENS
Un concept premium et différenciant qui séduit
Depuis 46 ans la franchise Heytens se développe en Europe et notamment en France, en Suisse et en Belgique, son pays d’origine, et convainc les clients par son offre premium et différenciante, misant notamment sur une qualité irréprochable de la pose de ses produits.
C’est pour profiter de la performance de ce concept que de nouvelles franchisées ont décidé de rejoindre le réseau, à la suite des trois nouveaux magasins ouverts en 2020. Ainsi :
- Rhimo Sbaï a ouvert son magasin à Pierrelaye, dans le Val d’Oise, en janvier dernier ;
- Louise Scordo a également ouvert son magasin en janvier dernier, à Terville, en Moselle.
Très bientôt, c’est en Suisse, à Montreux, Conthey et Genève que de nouvelles boutiques franchisées Heytens verront le jour, poursuivant ainsi le développement du réseau.
Si vous aussi, comme Rhimo Sbaï, Louise Scordo et les franchisés suisses de l’enseigne, vous souhaitez rejoindre le spécialiste européen des stores et rideaux, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.