Activ’Expertise scinde son séminaire national en quatre séminaires régionaux
En raison des contraintes de déplacements et de rassemblements liées à la crise sanitaire, le réseau Activ’Expertise a dû bousculer ses habitudes pour l’organisation de son séminaire hivernal. Afin de respecter les normes sanitaires, le réseau a scindé son traditionnel séminaire national en quatre séminaires régionaux successivement organisés à Avignon, Lyon, Paris et La Rochelle.
Pendant une semaine, le réseau Activ’Expertise a ainsi organisé quatre journées de séminaire à Avignon, Lyon, Paris et La Rochelle. Au-delà de la présentation des chiffres et projets, ces réunions ont été l’occasion pour les diagnostiqueurs immobiliers du réseau de se retrouver et pour la tête de réseau de répondre aux interrogations de chacun. « Nous mettons l’accent sur ces retrouvailles pour véhiculer nos valeurs humaines et resserrer les liens entre nos diagnostiqueurs », commente le réseau.
Cette organisation en effectifs réduits a finalement dévoilé des avantages : « Ces réunions se sont révélées comme un réel moment d’échange entre membres du réseau où chacun pouvait intervenir et partager son expérience. Merci à eux d’avoir répondu présent pour vivre ces moments forts et contribuer à cette belle aventure Activ’Expertise ! »
Envie d’en savoir plus sur Activ’Expertise, les atouts de son concept et son offre d’accompagnement pour devenir diagnostiqueur immobilier ? Consultez la fiche de présentation du réseau Activ’Expertise.