SOS Bricolage accueille quatre nouveaux partenaires
L’enseigne spécialisée dans le dépannage et le petit bricolage SOS Bricolage commence l’année 2021 sur les chapeaux de roues avec la signature, en janvier dernier, de quatre nouveaux contrats de partenariats. Ainsi, Alexandre, Fabien, Bruno et Nathan vont bientôt démarrer leur activité au sein du réseau.
SOS BRICOLAGE
4 reconversions réussies grâce à SOS Bricolage
- Futur partenaire SOS Bricolage de Fontaine-Henry, dans le Calvados, Fabien a 28 ans et est titulaire d’un Bac pro en systèmes électroniques et d’une certification en sécurité incendie. Il découvre l’enseigne par son beau-père, qui va lui-même devenir partenaire SOS Bricolage dans les mois qui viennent.
- Fabien quant à lui était responsable d’exploitation dans une agence de sécurité et souhaitait changer de métier pour avoir un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle en cessant de travailler la nuit et les week-ends. Passionné de travaux, il découvre alors l’enseigne SOS Bricolage et décide de devenir partenaire dans le Pas-de-Calais.
- A presque 60 ans, Bruno était cadre commercial dans des sociétés travaillant à l’international. Passionné de travaux, il découvre l’enseigne par son réseau et décide alors de changer de vie. A cet effet, il suit actuellement une formation en plomberie afin d’être encore plus performant avant de démarrer son activité à La Celle-Saint-Cloud.
- Nathan, enfin, travaillait dans le bâtiment avant d’avoir des problèmes de dos qui l’ont obligé à se réorienter dans un bureau d’études. Insatisfait par ce travail de bureau déconnecté du terrain, il décide de créer son entreprise avec l’enseigne SOS Bricolage, soutenu par son épouse. Il démarrera son activité en Indre-et-Loire.
Si vous aussi vous êtes passionné de travaux et vous souhaitez créer votre entreprise dans le dépannage et le petit bricolage, rendez-vous sur la fiche enseigne SOS Bricolage pour devenir partenaire.