Socoo'c ouvre deux nouveaux magasins à Orgeval et Alençon
Le cuisiniste Socoo'c s'enrichit de deux nouveaux points de vente, avec une succursale à Orgeval, dans les Yvelines, et une franchise à Alençon dans le département de l'Orne.
Depuis le 15 février dernier, le réseau haut-savoyard Socoo'c compte deux nouvelles implantations, avec l'ouverture en succursale de son magasin d'Orgeval, en région parisienne, et celle en franchise de son magasin normand d'Alençon.
A la direction de ce dernier, Xavier Bourgeais n'en est pas à son coup d'essai dans le milieu de la cuisine. Evoluant depuis plus de 20 ans sur le marché, il dirige plusieurs magasins avec les marques du groupe Fournier, mais il s'agit là de son premier Socoo'c. Convaincu par la simplicité, le rapport qualité/prix, le professionnalisme et le côté malin de la marque, Xavier en est certain : "L’enseigne répond vraiment aux attentes et besoins d’aujourd’hui".
Très motivé, avec son équipe, par ce nouveau challenge, le franchisé ne cache pas ses ambitions pour la suite : "Bien entendu, si tout se passe comme prévu, pourquoi pas ouvrir un autre point de vente SoCoo’c ?" affirme-t-il.
L'enseigne du groupe Fournier consolide ainsi son maillage et atteint le nombre de 168 points de vente à travers le territoire. Une quinzaine d'inaugurations sont programmées en 2021, et environ 60 opportunités d'implantation sont à saisir pour les porteurs de projet intéressés par le marché de la cuisine.
Intéressé par le concept Made in France, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Socoo'c.
>> Lire aussi : La franchise SoCoo’c annonce des résultats en progression en 2020