WorkAdvisor s’implante dans les départements du Val-de-Marne, du Nord et de la Drôme
Dans un objectif constant d’améliorer sa qualité de services et de répondre aux besoins de ses clients, WorkAdvisor renforce régulièrement ses équipes. L’enseigne de courtage en travaux spécialisée dans les outils digitaux adaptés au monde du bâtiment vient d’intégrer trois nouveaux collaborateurs, Wahid Terzeg pour le secteur du Val-de-Marne, Samir Boukelif pour le département du Nord et Mickaël Roux pour la Drôme.
WORKADVISOR
L’arrivée de WorkAdvisor dans ces trois nouveaux départements illustre le développement exponentiel du réseau et l’attractivité de son concept et de ses solutions sur le marché de la rénovation de l’habitat.
Créé en 2016, WorkAdvisor a lancé son développement en réseau en 2020. Cette ouverture aux entrepreneurs indépendants ouvre de belles opportunités aux porteurs de projet qui souhaitent entreprendre sur dans le domaine des travaux de rénovation en s’appuyant sur les solutions innovantes et performantes développées par l’enseigne.
>> Lire aussi : WorkAdvisor recrute de nouveaux licenciés dans toute la France
Si le réseau et les équipes WorkAdvisor se développent, la philosophie originelle de l’enseigne basée sur l’entière satisfaction du client comme priorité, elle, demeure intacte.
Vous désirez en savoir davantage et intégrer, vous aussi, un réseau dynamique, réactif et à votre écoute ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau WorkAdvisor afin de découvrir l’accompagnement solide et personnalisé dispensé par le réseau pour devenir courtier en travaux et à obtenir des résultats rapides.