La franchise Centre Services est mise en lumière par le magazine de la FFF
Tous les mois, la Fédération Française de la Franchise (FFF) publie un magazine dédié au commerce en réseau : Rézo. Et c’est Rémi Grosset, co-fondateur de l’enseigne Centre Services, qui a été mis à l’honneur pour le numéro 152 de février/mars 2021.
CENTRE SERVICES
Centre Services en Une de Rézo
En Une de ce nouveau numéro du magazine Rézo de la FFF, une photo de Rémi Grosset, co-fondateur de l’enseigne Centre Services et désormais membre du conseil d’administration de la Fédération des Services à la Personne, avec pour titre : « Une belle année 2020 pour Centre Services ».
En effet, outre les chiffres-clés de l’enseigne ainsi que ses valeurs ou encore les caractéristiques de profils recherchés, l’article met en avant les excellents résultats de l’enseigne de services à la personne malgré le contexte de crise du Covid-19.
Remodelling du concept architectural, 12 nouvelles agences, croissance de 20% du chiffre d’affaires des agences déjà installées, témoignage d’une franchisée qui a créé son agence dans ce contexte particulier : l’article fait le tour des excellents résultats de l’enseigne et aborde aussi ses perspectives. Notamment l’objectif de passer rapidement à 30 ouvertures d’agences par an et « d’attirer un futur personnel de qualité afin d’offrir les meilleures prestations possibles aux clients ».
Un coup de projecteur qui récompense l’investissement de la tête de réseau et celui des franchisés mais aussi la performance d’un concept fort sur un secteur porteur.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne dynamique, en pleine croissance et qui enregistre d’excellents résultats malgré la crise, rendez-vous sur la fiche franchise Centre Services pour en savoir plus.