Milome annonce l'ouverture prochaine de deux nouvelles agences
Milome, expert de l'agencement et de la décoration, prépare l'ouverture de deux nouveaux points de vente, qui seront inaugurés à Mérignac, en Gironde, et Servon, en Seine-et-Marne, dès la réouverture des centres commerciaux.
MILOME
Le réseau Milome se prépare à s'agrandir avec l'ouverture de deux nouvelles agences dans les prochaines semaines, dès que le Gouvernement donnera le feu vert à la réouverture des centres commerciaux.
Car le spécialiste de la décoration et de l'aménagement doit en effet ouvrir à Mérignac, en Gironde, au sein du centre commercial Soleil, et à Servon, en Seine-et-Marne, au sein du centre commercial Eden. A l'instar des 25 autres implantations de l'enseigne, ces deux agences permettront aux clients d'être mis en relation avec des fabricants et designers de meubles et objets de décorations, favorisant ainsi les circuits courts et des prix calculés au plus juste.
Né en 2015, le concept se développe sous le format de la commission affiliation, permettant aux entrepreneurs de se lancer dès 30.000€ d'apport personnel. Milome souhaite passer le cap des 40 agences d'ici la fin de l'année, et 60 d'ici la fin de l'année 2022. De belles opportunités sont donc à saisir pour les porteurs de projet désireux de créer leur entreprise avec le savoir-faire de l'enseigne.
Pour en savoir plus sur le modèle, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir le prochain affilié Milome.