Deux nouveaux franchisés Heytens ouvrent leur boutique à Knokke-Heist et Brest
L’enseigne spécialisée dans les stores, rideaux et décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement en France et en Belgique avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente franchisés dont la particularité est qu’ils sont tous deux portés par des hommes.
HEYTENS
Un magasin Heytens à Knokke-Heist et un autre à Brest
La nouvelle boutique Heytens de Knokke-Heist, à quelques kilomètres au nord de Bruges, a ouvert ses portes le 18 mars dernier. Christian Janssens, le franchisé Heytens à la tête de ce nouveau point de vente belge dispose d’une longue expérience du commerce puisqu’il a géré pendant plusieurs années plusieurs parfumeries avant de décider de se concentrer sur une seule activité. Il reste donc dans l’élégance et le haut-de-gamme avec sa boutique franchisée Heytens idéalement située à deux pas de la célèbre Lippenslaan.
La nouvelle boutique Heytens de Brest quant à elle a ouvert ses portes le 1er avril dernier, portée par Maximilien Coilbeau. Avant d’avoir un coup de foudre pour l’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre, Maximilien a travaillé pendant plus de 10 ans dans le secteur de l’automobile, comme vendeur d’abord puis comme chef des ventes. C’est donc un sérieux virage pour ce commerçant dans l’âme.
Si vous aussi, comme Maximilien et Christian, vous souhaitez ouvrir une boutique spécialisée dans la décoration de la fenêtre avec une enseigne en plein développement leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.