Dietplus ouvre trois nouveaux centres franchisés en mars 2021
L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit son développement sur les chapeaux de roues en ce début d’année 2021. Ainsi, après les 4 établissements ouverts en janvier et les 3 en février, le réseau s’agrandit encore avec 3 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire ouverts en mars.
Dietplus à Bordeaux-Caudéran, Chambéry et Vendenheim
Désormais, l’enseigne Dietplus compte plus de 260 centres de rééquilibrage alimentaire en France, en Belgique et en Espagne, dont les 3 nouveaux établissements, implantés à Bordeaux-Caudéran, Chambéry et Vendenheim.
Patricia Goffart, franchisée Dietplus à Vendenheim, et Béatrice Galvan, franchisée Dietplus à Bordeaux-Caudéran, partagent une même expérience fondatrice : les deux femmes ont découvert l’enseigne en suivant elles-mêmes le programme Dietplus. « J’avais été convaincue par la méthode et par le coaching Dietplus. Je trouvais que ma coach, en aidant les gens à atteindre leurs objectifs, faisait un métier formidable », témoigne ainsi Patricia Goffart qui vient de sauter le pas en devenant à son tour coach minceur.
Aurélien Caffarel quant à lui, franchisé à Chambéry, a découvert l’enseigne par sa mère, elle-même suivie par un franchisé d’une région voisine. Il est immédiatement séduit par le concept : « Je voulais apporter quelque chose aux gens, agir pour leur bien-être. J’ai toujours été motivé par le contact humain ».
Si vous aussi, comme Béatrice, Patricia et Aurélien, vous souhaitez ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire avec une enseigne leader de son secteur et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.