Fitness Park s’engage en faveur de l’emploi des jeunes et de l’insertion
#1jeune1solution : dans le cadre du plan gouvernemental destiné à favoriser l’emploi et l’inclusion des jeunes, l’enseigne Fitness Park s‘est mobilisée et se mobilise encore avec ce leitmotiv « Les jeunes d’aujourd’hui sont nos collaborateurs de demain ».
FITNESS PARK
50 contrats d’alternance dans le réseau Fitness Park
Malgré la crise sanitaire et la fermeture des salles de sport, l’enseigne Fitness Park s‘est fortement engagée en faveur de l’emploi des jeunes, dans ses clubs mais aussi au siège. Ainsi, en 2020, plus de 50 contrats d’alternance ont été signés.
Forte de ces excellents résultats et grâce au renouvellement du soutien de l’Etat en faveur de l’alternance, la Team RH de l’enseigne compte bien dépasser encore ce chiffre pour 2021 avec l’embauche d’encore plus de jeunes.
« Alors que les conséquences économiques de la crise sanitaire affectent lourdement les entreprises, nous sommes convaincus que recruter et former un apprenti est une réelle opportunité pour notre entreprise et que le développement des compétences est un enjeu majeur pour l’avenir de notre Groupe » affirme ainsi Géraldine Achain, DRH de l’enseigne Fitness Park.
C’est aussi pourquoi les jeunes qui intègrent Fitness Park en contrat d’alternance se voient confier des missions responsabilisantes et à forte valeur ajoutée. Encore une fois, pour Fitness Park « les jeunes d’aujourd’hui sont les collaborateurs de demain ».
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de sport et favoriser l’emploi des jeunes en bénéficiant du soutien de l’Etat et d’une enseigne engagée pour l’inclusion, rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour en savoir plus.