Réouverture des salles de sport, piscines et centres de remise en forme : Aquavelo se prépare
Nouveau concept de vélo aquatique développé en licence de marque par le Groupe Alésia Minceur, l’enseigne AQUAVELO se refait actuellement une beauté dans ses centres pour leur prochaine ré-ouverture envisagée entre le 20 mai et le 5 juin selon les consignes du gouvernement.
AQUAVELO se prépare à reprendre du service
En effet, la plupart des centres AQUAVELO sont fermés depuis le 25 octobre 2020, juste quelques-uns sont restés ouverts en respectant les contraintes sanitaires (prescriptions médicales APA). Ces fermetures ont été l'occasion pour le réseau de rafraîchir ses centres afin d'optimiser et de valoriser les équipements. Ainsi, quatre nouveaux centres AQUAVELO sont prévus en ouverture à la fin du confinement, soit Mérignac, Senlis et Aix en Provence, et aussi une nouvelle génération de centres dont le premier ouvrira sur Mandelieu, l'ouverture est prévue en juin 2021.
Avec des cours non-stop toute la journée et ouvert 7 jours sur 7, et des résultats minceurs ultra rapides pour la clientèle, AQUAVELO est aujourd’hui, le centre de remise en forme de demain, sans traumatisme et tout en douceur, pour un résultat exceptionnel en amincissement et en anti-cellulite.
Pour les porteurs de projet intéressés par le concept du réseau, à noter qu’un centre s'ouvre entre 4 mois et 6 mois.Un AQUAVELO piscine encaisse entre 300 à 700 000 € annuel avec une excellente rentabilité.
Comment rejoindre AQUAVELO ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de AQUAVELO et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé AQUAVELO.