L’enseigne Cabete Façades vise un réseau de 50 franchisés d’ici 2025
Alors que l’entreprise familiale vient de se lancer en franchise, après 50 ans d’existence, l’enseigne Cabete Façades se fixe dès maintenant des objectifs ambitieux : 3 franchisés la première année, 50 d’ici 2025, soit dans 4 ans.
CABETE FACADES
Cabete façades : une entreprise familiale depuis 3 générations
Emmanuel et Grégory Cabete constituent la troisième génération à la tête de Cabete Façades, entreprise familiale créée en 1965 et lancée en franchise cette année, en 2021.
En plus de 50 ans, l’entreprise a su développer non seulement des méthodes de gestion et de pose et des circuits d’approvisionnement performants, mais aussi une marque et une identité visuelle reconnues en Bourgogne-Franche-Comté et suffisamment fortes pour devenir rapidement fortement identifiables, y compris dans d’autres régions.
C’est forte de ces nombreux atouts et de son siège, déjà structuré pour accompagne des franchisés, que l’enseigne s’est fixée pour objectif de commencer son développement en franchise à un rythme maîtrisé, avec l’accueil de 3 nouveaux franchisés dès la première année, puis d’accélérer progressivement jusqu’à atteindre un réseau de 50 agences un peu partout en France d’ici 2025, c’est-à-dire dans 5 ans. Des objectifs largement atteignables compte-tenu du contexte extrêmement favorable, notamment par les nombreuses aides mises en place par l’Etat pour soutenir la rénovation énergétique des bâtiments.
Alors si vous souhaitez devenir le spécialiste de la rénovation de façades et de l‘isolation par l’extérieur avec une enseigne familiale, dynamique, ambitieuse et avec une identité visuelle forte, rendez-vous sur la fiche franchise Cabete Façades pour en savoir plus.