La franchise Idésia poursuit sa stratégie de diversification
Positionnée initialement exclusivement sur le créneau du rachat de crédits, l’enseigne Idésia poursuit activement sa stratégie de diversification. « L’objectif recherché est d’élargir notre champ d’intervention et permettre à nos franchisés d’augmenter leur taux de transformation », explique ainsi Frédy Louis, fondateur de l’enseigne.
IDESIA Crédits
Plus de clients, plus de transformation, plus de développement
« Depuis 2015, nous avons largement étoffé notre offre de solutions de financement afin de mieux couvrir les besoins du marché et permettre à nos franchisés de se développer plus rapidement », rappelle Frédy Louis, fondateur de l’enseigne.
« Grace à cette stratégie, nous avons élargi nos canaux d’acquisition clients. La diversification de nos cibles de prescripteurs représente aujourd’hui 30% de notre activité. Elle est donc bien enclenchée ! » poursuit-il.
De fait, aujourd’hui, l’offre de la franchise Idésia s’articule autour de 5 grands axes :
- IDERAC, pour les solutions de regroupement de crédits, qui se sont enrichies et structurées en plusieurs catégories : idéperso, idéhypo, idéprojet, idésenior, idépro, idépatrimoine ;
- IDECONSO pour les solutions de prêt auto, travaux ou loisirs, etc. ;
- IDEIMMO pour les solutions de prêt immobilier ;
- IDELIBRE pour les solutions de prêt hypothécaire libre et crédit de trésorerie ;
- IDEPROTECTIMMO qui est une solution de portage immobilier d’ultime recours pour les situations urgentes.
« Plus notre offre sera grande et plus les dossiers de nos clients auront de chance de trouver une issue favorable », commente enfin le fondateur d’Idésia, désireux de poursuivre encore cette stratégie qui permet au réseau de s’adapter aux évolutions du marché et de développer plus rapidement plus de chiffre d’affaires.
Vous souhaitez devenir courtier en crédits avec une enseigne innovante engagée dans la diversification de son offre ? Rendez-vous sur la fiche franchise Idésia pour en savoir plus.