Le Groupe VOG maintient ses investissements en communication
Alors que le contexte de crise a incité nombre de marques à réduire, voire stopper leurs investissements en communication en 2020 et 2021, le Groupe VOG adopte une position opposée en maintenant ses campagnes publicitaires prévues dans les semaines et mois à venir pour que ses franchisés puissent prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents.
VOG COIFFURE
Une campagne d’affichage de plus de 5000 panneaux vient ainsi de démarrer le 29 mars pour Tchip Coiffure sur les réseaux Decaux et Clear Channel. Même stratégie pour Vog Coiffure qui est visible depuis le 29 mars sur 1000 panneaux Decaux et Clear Channel. Les deux marques s’afficheront ainsi jusqu’au 5 avril.
Le Groupe VOG entend ainsi se démarquer de la majorité des marques dont les investissements médias ont chuté de 7 milliards d’euros en 2020. Dans l’attente de la fin de cette crise sanitaire, le Groupe VOG reste plus que jamais aux côtés ses franchisés pour leur apporter tout son soutien.
>> Lire aussi : Le groupe VOG crée un MOOC pour ses franchisés
Dans le même temps, le Groupe VOG renforce ses équipes en région pour répondre aux besoins toujours plus grands d'accompagnement de ses franchisés et pour renforcer sa proximité avec eux. Toutes ces actions sont relayées sur les réseaux sociaux, notamment Linkedin.
Envie d’en savoir davantage sur les opportunités de création d’entreprise sur le marché de la coiffure avec le Groupe VOG ? Consultez les fiches de présentation de la franchise VOG Coiffure et de la franchise Tchip Coiffure.