L’enseigne Envia Cuisines annonce une croissance de 25% de son chiffre d’affaires
Sur le premier trimestre 2021, l’enseigne Envia Cuisine a enregistré une hausse de 25% de son chiffre d’affaires par rapport à la même période en 2020. Et ce, après avoir terminé l’année 2020 en croissance de +3%, malgré la crise sanitaire et le confinement du printemps.
ENVIA CUISINES
« Les Français souhaitent faire de la cuisine une pièce maîtresse de leur intérieur »
« Les Français souhaitent faire de la cuisine une pièce maitresse de leur intérieur. Ce constat est d’autant plus fort avec les deux confinements, qui les ont confortés dans cette optique ! », commente Jacques Bedun, co-dirigeant du réseau Envia Cuisines.
Il faut croire que les données du marché, et de son propre réseau, lui donnent raison puisque le segment de la cuisine constitue depuis le premier confinement de mars 2020 la locomotive du secteur du meuble.
Et ce, d’autant plus que ces 25% de croissance du chiffre d’affaires de l’enseigne Envia Cuisines vont de pair avec un fort développement du réseau. Envia Cuisines a ainsi accueilli 3 nouveaux licenciés en 2020, 5 nouveaux licenciés depuis le début de l’année. En outre, plusieurs ouvertures sont d’ores et déjà prévues pour les mois prochains à Vannes et Angoulême.
« Nous souhaitons couvrir l’ensemble du territoire français d’ici 2026 avec 80 points de vente », confirme Patrick Grange, co-dirigeant de l’enseigne.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines pour bénéficier de la performance du secteur et de la croissance d’une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.