L’agence Senior Compagnie de Yerres fête ses 10 ans dans le réseau
A la tête de l’agence Senior Compagnie de Yerres, Michelle Diouf est l’une des premières franchisées du réseau et a fêté ses 10 ans au sein de l’enseigne en septembre dernier. Témoignage.
« Aujourd’hui, je suis très satisfaite d’avoir rejoint le réseau Senior Compagnie »
« Mon développement s’est fait petit à petit, ce qui est logique quand on prend en compte le secteur d’activité et la demande présente sur Yerres et aux alentours », se souvient Michelle. « Après 10 ans, j’ai malgré tout réussi à m’implanter dans une commune composée à 30 % d’espaces verts et je propose les services de l’agence auprès de la communauté d’agglomération du Val d’Yerres. J’ai réussi à élargir la zone d’intervention de l’agence pour répondre à la demande du plus grand nombre de personnes âgées. »
Après 10 années passées au sein du réseau, Michelle se félicite d’avoir choisi Senior Compagnie, pour ses valeurs d’une part, mais aussi son accompagnement, comme elle l’explique elle-même : « Les valeurs de l’enseigne répondent parfaitement aux miennes. J’ai pu bénéficier d’un accompagnement de qualité au démarrage de mon agence. Cela a été bénéfique pour moi puisque je n’avais pas de repère et très peu d’expérience avec le secteur de l’aide à domicile. Au fil des années, j’ai suivi le développement de l’enseigne, la création d’autres agences, les outils mis en place par la tête de réseau. Ce sont de nombreux atouts qui ont aussi facilité le développement de mon agence. »
Concernant la crise du Covid-19, Michelle se félicite encore du soutien accordé par la tête de réseau :« La tête de réseau a aussi pu nous aider pour nous fournir de l’équipement et soutenir nos auxiliaires de vie à assurer les prestations en toute sécurité au domicile des bénéficiaires. Aujourd’hui, malgré ce troisième confinement, l’agence a repris totalement son activité et nous avons réussi à nous adapter au contexte sanitaire. »
Enfin, quand on lui demande quels sont ses projets pour la suite, elle répond : « Aujourd’hui, avec la crise, nous ne pouvons pas nous rassembler. Quand ce sera possible, mon objectif sera de récompenser les auxiliaires de vie pour leur engagement et de remercier les bénéficiaires pour leur confiance tout au long de cette période. J’ai envie de créer un moment de convivialité devenu malheureusement impossible depuis plus d’un an. Mon but est aussi de mettre en place un système permettant à toutes les intervenantes d’avoir un véhicule pour se rendre au domicile des bénéficiaires. »
Si vous aussi, comme Michelle, vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement complet de la part d’une enseigne riche de valeurs humaines fortes et exercer une activité à forte utilité sociale, rendez-vous sur la fiche franchise Senior Compagnie pour en savoir plus.