Get Out a tenu sa convention annuelle en visio-conférences
La semaine du 12 avril, l’enseigne d’escape games Get Out a tenu sa convention annuelle sous la forme de rencontres en visio-conférences par petits groupes de licenciés afin de s’adapter au contexte sanitaire. A cette occasion, elle a pu présenter ses perspectives pour les mois à venir.
GET OUT
Une enseigne en pleine expansion malgré le Covid-19
La convention annuelle de la licence de marque Get Out devait se tenir en septembre 2020. Covid-19 oblige, la tête de réseau a dû réviser sa copie et trouver des alternatives. C’est pourquoi elle a décidé de réunir les licenciés du réseau par petits groupes de villes en visio-conférences, la semaine du 12 avril. Un format qui a pu favoriser les échanges et la proximité. En outre, la convivialité n’a pas non plus été oubliée : pour terminer cette série de visio-conférences, les licenciés se sont réunis pour un Burger Quizz géant à distance.
Cette semaine de visio-conférences a permis à la tête de réseau de présenter aux licenciés les nouveautés et perspectives de l’enseigne, en plein développement :
- Nouveau site internet ;
- Nouvelle identité de marque, qui sera dévoilée au grand public en mai 2021 ;
- Nouveaux produits escape rooms et produits annexes ;
- Plan d’action pour la reprise ;
- Ouverture vers de nouveaux marchés et diversification des offres à destination des publics B2C, B2B et enfants ;
- Ouverture prochaine d’un nouvel espace de 800m² intégrant un bar à jeu à Angers ;
- Etc.
« Nous sommes très heureux de tester ce format Escape Game - Bar à Jeux ici avec Martin. Sa passion autour du jeu ne pourra que se transmettre à nos joueurs », commente Samuel Lefèvre au sujet de la prochaine ouverture d’Angers.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un escape game avec une enseigne innovante en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Get Out pour en savoir plus.