« En devenant diagnostiqueur immobilier, je reviens à ma passion première qu’est le domaine du bâtiment ! », Richard Tissot (Diag Précision Loiret)
Deux mois après son intégration dans le réseau Diag Précision, dont il a choisi de développer le concept dans le Loiret, Richard Tissot revient pour Toute la Franchise sur son parcours professionnel avant sa création d’entreprise et sur les raisons qui l’ont poussé à se lancer avec ce réseau.
DIAG PRECISION
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je suis Richard Tissot, Diag Précision Loiret. Après un bref passage dans une grosse entreprise en tant que responsable logistique et avec une formation initiale de couverture, je reviens à ma passion première qu’est le domaine du bâtiment.
Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans le diagnostic immobilier avec le soutien de Diag Précision ?
Le métier de diagnostiqueur immobilier est un métier passionnant qui demande beaucoup d’implication personnelle et de sérieux dans la méthodologie.
Le système de la franchise, par l’intermédiaire de son dirigeant David Koja qui est très réactif et disponible, quant à lui apporte le support nécessaire, ardu et chronophage à mettre en œuvre au démarrage de l’activité.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Avec l’aide du franchiseur nous allons continuer sur cette lancée très positive afin d’étendre l’activité à la totalité du département.
Vous souhaitez faire comme ce franchisé et vous lancer dans le diagnostic immobilier avec ce réseau ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe Diag Précision !